A l’occasion de la 6ème rentrée des classes à l’Ecole de l’Acacia , nous inaugurons le « BLOG »

Afin de mieux partager avec vous la vie de l’Ecole de l’Acacia et du village d’Awoudénine, nous communiquerons désormais via ce blog qui permettra des échanges réciproques et de fréquentes mise à jour..

Nous attendons vos réactions, vos questions auxquelles nous nous ferons un plaisir de vous répondre. A vos plumes !

LE TREPIED : Colette, Martine et Thérèse

6ème rentrée des classes !

Le lundi 8 octobre a eu lieu la 6ème rentrée des classes :  12 nouveaux petits écoliers  (7 garçons et 5 filles) commencent ainsi le cycle primaire. 7 seront internes.

Tandis que les 1ers écoliers qui avaient commencé leurs études lors de l’ouverture de l’Ecole en 2006 termineront leurs études primaires avec l’examen  pour obtenir le Brevet d’Etudes Primaires du 1er Cycle (BEPC) qui permet l’entrée au collège. Collège dont rêvent déjà plusieurs élèves.